Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celle qui me fais rêver
2 juin 2009

Je suis guerri !!!

aujourdhui, je peux le dire. Je suis guerri. Je devrai d'ailleurs changer le titre de mon blog. Maintenant , lorsque je la vois ça ne me fais plus rien, vendredi à la sorti de l'école je l'ai regardé plus par habitude que par envie. Je n'ai ressenti aucune attirance au contraire. Même lorque je vais voir sur son blog, ça ne me fais plus rien. Tout cela grâce à ma nouvelle relation virtuelle avec flo. Je tiens à la remercier du fond du coeur.
Publicité
Commentaires
F
Comment vas tu ce matin??<br /> moi je vais bien mais je ne sais pas comment m'habiller!<br /> ça m'énerve!
F
j'étais au travail!<br /> demain je bosse que le matin!<br /> alors à demain !!<br /> bonne nuit!
C
tout va bien mise à pars que je trouvais le temps long entre tes messages.<br /> Je pense que tu travaillais donc pas le temps d'aller sur le net. <br /> Moi j'y vais avec mon téléphone donc à tout moment de la journée.<br /> Passe une bonne nuit et à demain.
F
la mienne tranquille aussi!!<br /> ça va et toi??
C
hello flo, comment c'est passé ta journée ?<br /> La mienne tranquile.
Publicité